Une connaissance m'a publié ceci sur Facebook, et il m'a donné la permission de le publier ici en ligne. Il s'agit des leçons que le Livre de Mormon enseigne et de leur application aux temps modernes.
Je promets que même si vous ne croyez pas au Livre de Mormon ou que vous n'en savez rien, vous apprécierez toujours ceci si vous vous souciez du sort de notre nation ou si vous avez un tas d'amis mormons. Vous n'avez pas besoin de connaître les histoires du Livre de Mormon, car je les cite pour vous (et les citations sont courtes et pleines d'action !). J'ai pris le temps de tout écrire pour que vous puissiez comprendre ce qui me préoccupe.
En résumé, un groupe se faisant appeler les "hommes-rois" décide qu'ils veulent changer la loi pour avoir un roi. Il y a un vote et le vote échoue, donc les hommes-rois déclarent la guerre pour imposer leur volonté à tout le monde. Et bien sûr, le chef du mouvement, Amalickiah, veut être le nouveau roi. La violence s'ensuit, mais finalement le complot est défait lorsqu'un ninja à l'ancienne, Teancum, s'infiltre au milieu de la nuit et assassine Amalickiah avec un javelot dans le cœur ! J'ai tellement aimé cette histoire que j'ai inventé un jeu de société basé sur Teancum quand j'étais enfant.
C'est honnêtement une histoire formidable ! Je fournis un lien au cas où vous voudriez la lire. Il y a toute une saga mais la meilleure partie est le chapitre 51 :
Je suis très préoccupé par la violence potentielle aux États-Unis. Beaucoup de gens sont conscients de cette menace, même si vous l'entendez juste maintenant.
Le conflit entre les Néphites et les hommes-rois a conduit à des luttes et des divisions significatives parmi le peuple, ce qui peut être comparé à la polarisation politique actuelle aux États-Unis. Comme Amalikiah, Trump cherche le pouvoir à tout prix, utilisant le conflit et la manipulation pour atteindre ses objectifs.
Pas convaincu ? Restez avec moi et je vous montrerai quelques-unes des similitudes entre eux.
Alma 47:1-4 : "Et il arriva qu'Amalickiah chercha la faveur des Lamanites ; et il commença à exciter les Lamanites à la colère contre les Néphites ; oui, il nomma des hommes pour parler aux Lamanites depuis leurs tours, contre les Néphites."
Donald Trump, 13 oct. 2024 : "Je pense que le plus gros problème vient de l'intérieur. Nous avons des gens très mauvais, des gens malades, des lunatiques de la gauche radicale. Nous avons deux ennemis : nous avons l'ennemi extérieur, et puis nous avons l'ennemi de l'intérieur. Et l'ennemi de l'intérieur, à mon avis, est plus dangereux que la Chine, la Russie et tous ces pays." (C'est une citation directe de Trump datant de quelques jours)
Donald Trump dit aux républicains que d'autres Américains sont leurs ennemis. Plus dangereux que la Russie ! Il fomente la haine et la peur au sein de notre pays.
Donald Trump essaie de nous faire la même chose qu'Amalickiah voulait faire aux Néphites. Il est furieux de ne pas pouvoir être roi et il sème la haine pour essayer d'intimider son chemin de retour à la Maison Blanche.
Je ne dis pas cela à la légère et ce n'est pas une blague. Beaucoup de personnes sérieuses le disent à haute voix ! Selon le général en chef de Trump, qui est un homme très sérieux et largement respecté, Trump est un danger et un fasciste total.
Le Général en Chef de Trump : Trump est un Danger
(Regardez seulement les premières 3,5 minutes)
Vous allez voir cela arriver. Vous allez regarder Donald Trump prétendre qu'il a gagné l'élection. Il va dire que c'était truqué contre lui. Il va appeler à la violence. Il l'a fait la dernière fois. Il tentera d'invalider les votes de ceux avec qui il est en désaccord et fait déjà de fausses allégations de fraude.
L'ami proche de Trump, Geraldo Rivera, est d'accord pour dire que les choses aux États-Unis ne sont pas si mauvaises — et que Trump est un danger pour notre pays entier, disant "L'ancien président Trump est un mauvais perdant, qui ne peut pas être digne de confiance pour honorer la constitution."
Maintenant, écoutez la conservatrice Liz Cheney décrire les plans du parti républicain pour annuler les résultats de l'élection si Donald Trump perd :
Liz Cheney : Trump Prévoit de la Violence pour le 5 Nov
Mais ne sommes-nous pas en pleine urgence avec des problèmes financiers, de criminalité et d'immoralité ? N'avons-nous pas besoin de quelqu'un de cruel et de ferme pour gérer les problèmes de notre nation ?
Non, ce n'est pas le cas. C'est un autre mensonge. Les choses sont moins mauvaises qu'il y a 2 ans, à la suite de la pandémie. Le taux de criminalité aux États-Unis a diminué dans la plupart du pays. La situation économique est clairement meilleure qu'il y a 2 ou 4 ans. L'administration Biden a travaillé avec le sénat GOP pour essayer de faire adopter un projet de loi sur la frontière TRÈS conservateur cet été, et Harris a déjà promis qu'elle signerait le même projet de loi si elle est élue, ce qui améliorera la situation à la frontière. Nous avons de nombreuses questions non résolues en tant que pays, mais l'administration Biden n'a pas détruit le pays.
Vous ne me croyez pas ? Écoutez les amis de Trump dans le parti républicain, qui commencent à admettre qu'ils l'ont soutenu pour un bénéfice personnel (réduction des impôts pour les riches) mais qu'il est maintenant trop dangereux pour être élu :
Geraldo Dit que Trump est Dangereux
Si vous êtes en désaccord avec ces choses, je vous demande, qui vous a dit le contraire ? Allez vérifier ces choses vous-même, c'est facile à faire. Nous ne sommes PAS en situation d'urgence qui justifie le renversement du gouvernement, et la majorité d'entre nous ne le veut pas du tout ! Nous prospérons plus que toute autre nation sur terre, mais un petit groupe de personnes veut voler notre nation. Nous n'avons pas besoin de quelqu'un comme Donald Trump. Le monde a des problèmes sérieux — et nous avons besoin de dirigeants capables de maintenir le navire stable et de nous rassembler. Ce dont nous n'avons pas besoin, c'est d'un homme de 78 ans enragé et avide de vengeance.
Quelles que soient les divergences politiques que nous avons, il est urgent d'arrêter les hommes-rois modernes de détruire notre constitution. Je pense que ces avertissements sont là pour que nous les voyions dans le Livre de Mormon. Vous ne me croyez pas ? Lisez la suite ! Tout est expliqué pour nous dans le Livre de Mormon.
Amalickiah, déterminé à être roi, utilise la tromperie et la manipulation pour prendre le pouvoir. Le leadership d'Amalickiah est marqué par la corruption et la décadence morale de ceux qui l'entourent, convainquant les autres d'abandonner leurs principes et de suivre ses causes maléfiques.
Alma 46:10 : "Oui, nous voyons qu'Amalickiah, parce qu'il était un homme de ruse et un homme de nombreuses paroles flatteuses, qu'il a détourné le cœur de nombreuses personnes pour faire le mal ; oui, et pour chercher à détruire l'Église de Dieu, et à détruire le fondement de la liberté que Dieu leur avait accordé, ou que la bénédiction de Dieu avait envoyée sur la terre pour le bien des justes."
Encore et encore, Amalickiah utilise des mensonges pour tromper les gens afin de pouvoir les trahir. Le leadership d'Amalickiah est également marqué par la corruption et la décadence morale de ceux qui l'entourent, convainquant les autres d'abandonner leurs principes et de suivre ses causes maléfiques.
Et Trump, lui aussi, est notoire pour raconter des mensonges. Même parmi les politiciens, il se distingue par son extrême malhonnêteté ! Peut-être que le plus grand et le plus audacieux mensonge de Trump est qu'il a gagné l'élection de 2020. Et il force d'autres personnes à répéter ce mensonge. Il punit quiconque dans son cercle qui ose dire que Trump a perdu. À partir de 2022, environ 70 % des républicains croyaient à tort que Biden n'est pas le vainqueur légitime de l'élection de 2020. Si vous le croyez, vous avez été trompé. Ce n'est pas vrai et il n'y a aucune preuve de cela.
Trump et sa famille savent très bien qu'il a perdu l'élection. Prétendre qu'il a gagné et forcer d'autres personnes à soutenir ce mensonge est maléfique. Il sait que c'est un mensonge — de temps en temps, vous le surprendrez en train de l'admettre, mais ensuite il retourne immédiatement mentir et prétendre qu'il a gagné :
Trump, 4 septembre 2024, dans une interview avec Lex Friedman "On m'a dit que si j'obtenais 63 millions, ce que j'ai eu la première fois, 'Vous gagneriez. Vous ne pouvez pas ne pas gagner.' Et j'ai obtenu des millions de votes de plus que cela et j'ai perdu de justesse."
Trump a reçu environ 74 millions de voix au niveau national en 2020, contre 81 millions pour Joe Biden.
Les associés malhonnêtes de Trump propagent également des mensonges en son nom. Les personnalités publiques étaient prêtes à mentir ouvertement et à couvrir Trump pour de l'argent — pour le normaliser et tromper les gens en leur faisant croire qu'il était un leader acceptable. Sean Hannity était une de ces personnes — et s'est assuré que Fox News soutenait les mensonges de Trump après l'élection de 2020 — même s'il savait que les affirmations de fraude de Trump étaient fausses.
Fox a diffusé de nombreux mensonges sur l'élection, disant aux téléspectateurs que les machines avaient changé les votes des gens. Fox a ensuite été poursuivi en justice par les entreprises qui fabriquaient les machines de vote qui étaient faussement accusées. Fox a dû payer 787,5 millions de dollars pour leurs commentaires diffamatoires lors de l'élection de 2020. Tucker Carlson a été licencié en raison de son rôle dans la diffusion de ces mensonges — qu'ils savaient être des mensonges à l'époque.
Vous pouvez lire à propos de ce procès ici, c'est assez bref :
Dominion Voting Systems contre Fox News Network
Les experts payés sont défilés devant vous et aussi toutes les personnes que vous connaissez — leur objectif est de normaliser Trump et de distraire de son histoire criminelle. Ils font cela pour de l'argent. Quand vous mentez pour de l'argent, cela s'appelle une fraude. Je ne vous présente pas des accusations de fraude. Je viens de vous présenter des preuves : Un procès où Fox a perdu des centaines de millions de dollars pour avoir menti malicieusement sur le résultat de l'élection. Comme certains d'entre vous le savent et d'autres peuvent ne pas le savoir, gagner un procès pour calomnie/diffamation est exceptionnellement difficile. Vous devez prouver non seulement la fausseté, mais aussi l'intention. En d'autres termes, le résultat du procès prouve que Fox a non seulement menti pour Trump, mais qu'ils savaient qu'ils mentaient pour Trump.
Amalickiah semait toujours la violence et créait le chaos pour pouvoir s'emparer du pouvoir pour lui-même :
Alma 47:1 : "Maintenant, nous reviendrons dans notre registre à Amalickiah et à ceux qui s'étaient enfuis avec lui dans le désert ; car, voici, il avait pris ceux qui étaient partis avec lui, et était monté dans le pays de Néphi parmi les Lamanites, et avait excité les Lamanites à la colère contre le peuple de Néphi, au point que le roi des Lamanites a envoyé une proclamation dans tout son pays, parmi tout son peuple, qu'ils se rassembleraient à nouveau pour aller combattre les Néphites."
Une fois roi, Amalickiah mène les armées lamanites contre les Néphites, non pas par nécessité idéologique ou défensive, mais purement par désir de vengeance :
Alma 48:3 : "C'est pourquoi il avait accompli son dessein, car il avait endurci les cœurs des Lamanites et aveuglé leurs esprits, et les avait excités à la colère, au point qu'il avait rassemblé une armée nombreuse pour aller combattre les Néphites."
Comparez cela avec l'appel de Donald Trump à utiliser l'armée contre ses opposants politiques :
Trump, le 13 octobre 2024 sur Fox News : “Je pense que le plus gros problème est l'ennemi de l'intérieur. Nous avons des gens très mauvais. Nous avons des gens malades, des lunatiques de la gauche radicale. Et je pense qu'ils sont les grands — et cela devrait être très facilement géré par, si nécessaire, la Garde nationale, ou si vraiment nécessaire, par l'armée, parce qu'ils ne peuvent pas laisser cela arriver.”
Donald Trump diffuse également de fausses affirmations selon lesquelles la FEMA n'aide pas ou que le budget de la FEMA a été pris par des immigrants :
Trump, le 8 octobre 2024, Michigan : “Ils ont volé l'argent de la FEMA, tout comme ils l'ont volé d'une banque, afin de pouvoir le donner à leurs immigrants illégaux qu'ils veulent faire voter pour eux cette saison. Il nous manque un milliard de dollars qu'ils ont donnés … aux migrants qui sont venus et maintenant nous n'avons plus l'argent.”
Pour être clair, la loi fédérale interdit aux non-citoyens de voter légalement aux élections fédérales, et il n'y a aucune preuve que de l'argent de secours en cas de catastrophe "disparaît". Si vous répétez ces choses, vous répétez un mensonge. Ce sont des mensonges.
Selon la FEMA, aucun argent n'a été redirigé du Fonds de Secours en Cas de Catastrophe de la FEMA, qui est financé séparément par le Congrès. Pour l'année fiscale 2024, qui s'est terminée le 30 septembre, le Fonds de Secours en Cas de Catastrophe disposait de près de 57 milliards de dollars de ressources budgétaires totales, y compris environ 20 milliards de dollars d'allocations initiales du Congrès et plus de 25 milliards de dollars d'allocations supplémentaires. Cela est clairement indiqué sur le site Web de la FEMA, et il n'y a aucune preuve du contraire ; seulement des mensonges divisifs conçus pour mettre les gens en colère !
Trump affirme encore et encore que les immigrants illégaux votent, mais ce n'est tout simplement pas vrai ! Ils n'ont pas le droit de voter, et ceux qui essaient se font attraper et mettre en prison. La loi fédérale stipule que seuls les citoyens américains peuvent voter. Si des gens vous disent le contraire, demandez-leur des preuves ! Parce que c'est un énorme mensonge. Le schéma ici est de dire aux gens des mensonges sur "l'autre camp". C'est une guerre de gangs classique. C'est une méthode de division des gens — et Amalickiah et Trump sont tous deux excellents dans ce domaine.
Il n'est plus présumé innocent. Il a été condamné pour un grand nombre de crimes liés à la fraude. Comme Amalickiah, c'est un couteau dans le dos. Un ami à moi qui était un huissier m'a dit : "Vous pouvez libérer un tueur, parce qu'un tueur peut toujours être un homme de parole. Mais vous ne libérez pas un homme accusé de fraude parce que vous perdrez votre argent à chaque fois !"
Amalickiah était un sournois, un fraudeur et un menteur :
Alma 47:4 : "Maintenant, voici, c'était le désir d'Amalickiah ; car étant un homme très subtil pour faire le mal, il a donc conçu dans son cœur de déchoir le roi des Lamanites."
Alma 48:7 : "Il arriva maintenant que pendant qu'Amalickiah obtenait ainsi le pouvoir par la fraude et la tromperie, Moroni, d'autre part, avait préparé les esprits du peuple à être fidèles au Seigneur leur Dieu."
Trump est non seulement notoire pour la fraude et la tromperie, lui et sa société ont été condamnés pour cela dans plusieurs affaires différentes.
En tant que roi des Lamanites, Amalickiah a conduit son peuple dans une guerre contre les Néphites, employant des commandants qui partageaient ses ambitions de conquête et de pouvoir.
Comme Amalickiah, Trump ne se contente pas de fomenter la haine, il encourage la violence et le chaos. Si battre des gens résolvait les problèmes de criminalité, nous aurions résolu la criminalité il y a des siècles.
Trump, le 29 septembre 2024 à Erie, Pennsylvanie : "Nous avons besoin d'une journée de police vraiment rude, méchante, violente ... afin d'éradiquer la criminalité immédiatement. Une heure rude — et je veux dire vraiment rude — le mot se répandra et cela se terminera immédiatement, vous savez ? Cela se terminera immédiatement."
Trump aime intimider les gens. Il pense que cela résout les problèmes. Il menace les gens tout le temps. Et il prévoit de prétendre qu'il a gagné quoi qu'il arrive. Nous savons cela parce qu'il l'a déjà fait avant et qu'il répète la même rhétorique qu'il a utilisée en 2020 avant l'élection :
Trump, le 9 septembre 2024 sur son site web, Truth Social : “L'élection de 2024, où les votes viennent de commencer à être dépensés, sera sous le contrôle professionnel le plus strict et, QUAND JE GAGNERAI, ces personnes qui ONT TRUQUÉ seront poursuivies dans la plus grande mesure de la Loi, ce qui inclura des peines de prison à long terme afin que cette Dépravation de la Justice ne se reproduise plus.”
Remarquez l'accent mis sur "quand" plutôt que "si". Donald Trump n'a aucune preuve de fraude généralisée. Il n'a jamais eu de preuve. Aucune preuve n'a été présentée aux tribunaux. Et maintenant, il menace de mettre des gens en prison pour fraude électorale s'il gagne — mais plus important encore, s'il perd, il prétendra qu'il a gagné et que la fraude électorale est en cours. Encore une fois, il n'a aucune preuve. C'est juste poser les bases de ses fausses accusations ultérieures. Le problème est qu'il n'a jamais eu de preuve, et il a été à la fois destitué ET inculpé pour avoir essayé de la fabriquer !
Trump a récemment annoncé qu'il a l'intention d'utiliser l'armée américaine contre ses opposants politiques :
Le 13 oct., sur Fox News, Trump a déclaré : "Nous avons des gens très mauvais. Nous avons des gens malades, des lunatiques de la gauche radicale... Et cela devrait être très facilement géré par, si nécessaire, la Garde nationale ou vraiment par l'armée, parce qu'ils ne peuvent pas laisser cela arriver"
Amalickiah faisait commettre des actes violents ou meurtriers par d'autres personnes en son nom :
Alma 47:23 : "Et il arriva qu'Amalickiah fit en sorte qu'un de ses serviteurs administre du poison progressivement à Lehonti, afin qu'il mourît. Maintenant, quand Lehonti était mort, Amalickiah fit marcher les armées jusqu'au pays de Zarahemla pour combattre les Néphites."
Trump fait la même chose avec des mots. Il se vante de trouver des surnoms méchants pour se moquer de ses opposants. Il invente des mensonges pour aider les gens à justifier la violence et la haine. Le 6 janvier, Trump a utilisé beaucoup de phrases différentes pour appeler et justifier la violence dans son discours. La violence a alors éclaté, et Trump n'a rien fait pour l'arrêter.
Extrait du discours de Trump le 6 janvier 2020
"Nous nous battons comme l'enfer et si vous ne vous battez pas comme l'enfer, vous n'aurez plus de pays"
"Vous ne reprendrez jamais notre pays avec de la faiblesse"
"Nous allons marcher jusqu'au Capitole"
"Quand vous attrapez quelqu'un en fraude, vous êtes autorisé à suivre des règles très différentes"
"Vous devez montrer de la force, et vous devez être forts"
"Nous avons gagné cette élection, et nous l'avons gagnée haut la main"
Si vous croyez le contraire, prenez un moment pour lire le dossier public concernant l'incident. Si vous ne l'avez jamais lu vous-même, comment savez-vous ce qu'il dit ? En fait, si vous êtes méfiant de mes idées dans cet article, quelle meilleure façon de vous rassurer que de voir quelles sont les preuves réelles à ce sujet.
Chacun de ces articles est bien sourcé et que j'ai personnellement revu. Il y a des liens vers des documents judiciaires. Ces informations sont dans le dossier des tribunaux. Les conclusions de l'article sont généralement bien documentées, et vous pouvez lire l'article original.
Attaque du Capitole des États-Unis le 6 janvier
Des centaines de personnes ont été inculpées et arrêtées pour les crimes du 6 janvier, y compris Donald Trump. Plus de 400 personnes ont été accusées de crimes violents contre des officiers de police. 89 individus ont plaidé coupable à des chefs d'accusation de violence contre des officiers de la force publique.
Guy Reffitt, un membre de milice d'extrême droite du Texas qui a été condamné pour plusieurs crimes graves pour ses actions au Capitole, avait menacé de retirer de force des membres du Congrès, y compris le président de la Chambre, en disant :
“Je me fiche de si la tête de Pelosi frappe chaque marche pendant que je la traîne par les chevilles — elle va sortir.”
Cleveland Meredith, un autre participant qui s'est rendu armé dans la capitale nationale le 6 janvier, a juré de mettre “une balle” dans la tête de Pelosi en “direct TV” selon des documents judiciaires. Et Donald Trump dit qu'il veut gracier les criminels responsables de la violence et des morts ce jour-là :
Trump, 12 mars 2024, sur son site web, Truth Social : "Mes premiers actes en tant que votre prochain président seront de fermer la frontière, FORER, BÉBÉ, FORER, et Libérer les otages du 6 janvier emprisonnés à tort !"
Il veut gracier les personnes violentes qui ont commis des crimes en son nom.
Amalickiah était un tueur sournois et violent qui utilisait à la fois du poison et une lame pour éliminer ses victimes.
Donald Trump n'est pas accusé d'avoir tué quelqu'un lui-même. Cependant, il est notoire pour un autre type de violence : un tribunal civil a conclu qu'il avait agressé sexuellement au moins une femme. Tout seul, cela semble assez grave. Mais Donald Trump est accusé de dizaines d'agressions sexuelles. En 2024, au moins 26 femmes ont publiquement accusé Trump de mauvaise conduite sexuelle remontant aux années 1970.
Cela n'est pas normal.
Tout dirigeant d'église, officier militaire, dirigeant d'entreprise ou serviteur public qui a été accusé de dizaines d'agressions sexuelles serait licencié. Nous ne devrions certainement pas tolérer des dirigeants qui se comportent ainsi.
L'idée de voter pour un candidat qui a été condamné pour plusieurs crimes graves me semble scandaleuse et risquée ! Et encore plus depuis que ses chefs d'accusation incluent l'organisation d'un complot pour annuler l'élection. Il affirme ouvertement que l'élection est truquée, chaque jour. Ce n'est pas le cas. Il n'y a aucune preuve que ce soit le cas. C'est un mensonge — et il force les personnes autour de lui à répéter ce mensonge. Vous savez que c'est un mensonge. Une bonne ou une personne décente FORCERAIT-elle tout le monde autour d'elle à répéter un mensonge ?
Quelles sont les chances que l'accusé Trump soit innocent de tous les crimes dont il est accusé et condamné ? Je dirais proches de zéro ! Trump est milliardaire et il peut se permettre un avocat. Il a bénéficié de toutes les considérations possibles au tribunal. Il y a un schéma de fraude et de criminalité.
Pouvez-vous vraiment croire que toutes ces accusations sont en quelque sorte fausses ? Que des milliers de personnes, de nombreux conservateurs de longue date et beaucoup nommés par Trump lui-même, ont conspiré contre lui ? Je veux dire, si vous pensez cela, allez simplement lire les preuves contre lui. C'est un dossier public. Il a très clairement commis les crimes, et c'est ce que les jurys ont cru. Il a été inculpé parce que les preuves étaient accablantes, et il a été condamné parce qu'il était coupable.
Cela pourrait être la première fois que vous ENTENDEZ certaines de ces accusations. Et si c'est le cas, alors c'est la preuve que vos informations sont filtrées. Parce que ce sont des événements bien documentés et largement rapportés. Voici les inculpations en attente contre Trump :
Inculpations contre Donald Trump
Trump lui-même est directement accusé d'une série de crimes graves liés à l'élection de 2020. En raison de sa richesse et de son pouvoir, il a pu retarder son procès à plusieurs reprises, mais 4 de ses co-conspirateurs ont plaidé coupable :
Et des dizaines d'autres personnes ont été accusées de conspirer avec Donald Trump pour perturber illégalement le processus électoral.
Je ne pense pas que tout le monde soit au courant de tous les faits. Je ne peux pas imaginer des personnes rationnelles voter pour un mouvement politique qui refuse d'accepter le résultat de l'élection et qui a l'intention et appelle à la violence pour tenter de renverser le vote.
En plus de tout cela, je pense vraiment qu'il perd la raison !
Je pense vraiment que Trump est en déclin cognitif, et je ne suis pas le seul.
Joe Biden n'était pas le gars le plus intelligent du Congrès. J'ai été très soulagé lorsque Joe Biden a décidé de ne pas se représenter. Il était clairement très vieux et fatigué. En fait, il a dit quand il s'est présenté qu'il ne chercherait pas à se représenter ! Et Trump vieillit aussi. Il a 77 ans et montre de réels signes de déclin cognitif. Trump a toujours été un bien meilleur orateur public que Biden, mais il n'est plus lui-même. Il est souvent confus et ses idées politiques ne sont pas seulement maléfiques, elles sont de plus en plus folles.
Trump affirme que les immigrants mangent les chats et les chiens des gens ! C'est tellement stupide et malveillant qu'ils ont fait une chanson à ce sujet ! J'espère certainement que aucun d'entre vous ne dit des choses comme ça — parce que (a) c'est faux et (b) c'est facile à démontrer et, (c) cela vous fait paraître comme si vous aviez besoin d'être institutionnalisé.
La guerre civile n'est pas quelque chose que nous voulons dans notre pays. C'est totalement injustifié. Nous ne voulons PAS finir comme l'Iran, avec des extrémistes religieux fous dirigeant notre pays !
Si vous pensez qu'il a certaines bonnes qualités que je néglige, alors vous manquez complètement mon propos : Trump est un criminel condamné et une menace divisive pour notre pays. C'est un homme fou qui s'énerve contre les immigrants mangeant les animaux de compagnie des gens. Il a 78 ans et son cerveau est en défaillance et il aime Vladimir Poutine, un seigneur de guerre et dictateur (Trump admire Poutine pour être riche et puissant). Il n'y a rien de spécial chez Trump qui compense la menace qu'il représente pour notre pays. Je ne dis pas qu'il mettra fin à notre République s'il est élu, je dis qu'il prévoit clairement d'essayer. Ne prenez pas ma parole pour argent comptant : De nombreuses voix solennelles et sérieuses disent la même chose que moi :
Liste des républicains qui s'opposent à la campagne présidentielle de Donald Trump 2024
Voici une vidéo de Mike Pence discutant de certaines des nombreuses inculpations fédérales de Trump et expliquant comment Trump a essayé de le pousser à violer son serment envers la constitution :
Mike Pence sur les inculpations de Trump
Pence conclut : Toute personne qui se place au-dessus de la constitution ne devrait jamais être président des États-Unis. Et Trump a essayé de me faire faire cela !
Voici un shérif républicain disant, sans ironie, "mettons un criminel à la Maison Blanche" :
Shérif républicain sur la mise d'un criminel à la Maison Blanche
Trump exerce clairement une influence corruptrice sur notre pays. Ce shérif républicain qui est contrarié par la réforme de la prison admet ouvertement que Trump est un criminel et veut voter pour mettre un criminel à la Maison Blanche. Les partisans de Trump le prennent au sérieux et vous pouvez penser qu'IL plaisante mais ILS ne le font clairement pas. Trump a corrompu les gens autour de lui, et il a attiré des personnes violentes et corrompues à lui.
Vous pouvez aller voir les dossiers des jurys et des juges vous-même. Trump a commis les crimes.
Amalickiah est devenu roi des Lamanites, ce qui semble être un bon endroit pour s'arrêter. Mais c'était une personne vengeresse, ce qui a directement conduit à sa mort. Les nombreux crimes de Trump vont probablement l'empêcher d'être réélu et pourraient potentiellement le conduire en prison, et ainsi il cherche à commettre une autre série de crimes pour obtenir le pouvoir. Je vois un fort parallèle entre ces hommes et peut-être que vous aussi maintenant.
Des partisans armés de Trump ont menacé les travailleurs fédéraux de secours en cas de catastrophe et la FEMA, disant qu'ils allaient CHASSER les travailleurs fédéraux qui étaient là pour fournir une aide en cas de catastrophe :
Milice armée chassant les répondants de la FEMA lors d'un ouragan
Alors que Trump devient de plus en plus désespéré et dérangé, il va appeler à de plus en plus de violence, et continuer à diffuser des mensonges conçus pour nous aliéner les uns des autres et affaiblir notre nation — parce qu'il veut la prendre par subterfuge et violence. Je vous mets au défi de jeter un bref coup d'œil à chacun des documents que j'ai liés ici
J'espère que vous prendrez un moment pour considérer ces choses.
Toute personne qui apprend réellement à le connaître en ressort vraiment en le détestant. Vous pouvez vérifier ces citations de Donald Trump simplement en les recherchant. Ceci n'a pas été écrit par une IA. J'ai tout vérifié moi-même.
Je pense que beaucoup de gens dans votre sphère d'influence sont trompés et je suis inquiet qu'ils puissent en faire partie. Si vous avez des amis proches qui soutiennent involontairement Trump et son mouvement, veuillez leur transmettre ceci. Je sais que beaucoup de gens le soutiennent encore — et je suis assez sûr que c'est parce qu'ils ne savent pas qui il est vraiment.
Le fascisme, comme le communisme, est une idéologie politique spécifique. Malgré le fait que ces termes soient souvent utilisés comme des insultes, ils ont des significations réelles parmi les personnes sérieuses. Voici une excellente petite vidéo YouTube qui explique le fascisme et ses caractéristiques spécifiques :
Regardez la vidéo :
© 2024 - Cette œuvre est sous licence CC BY-ND 4.0